Votre bouteille est entre de bonnes mains!

Le processus

La bouteille est nettoyée pour enlever la poussière et les empreintes digitales. Si elle est blanche ou rose, l’étiquette arrière est retirée.

La bouteille est photographiée en trois étapes, en se concentrant sur la capsule, l’étiquette et la bouteille. Cela permet de s’assurer que l’éclairage et l’exposition sont optimaux pour chaque élément, produisant ainsi une image propre, nette et précise. 

Choisissez votre réflexion

Mon procédé me permet de créer la lumière parfaite pour illuminer votre bouteille. La position, la taille et l’intensité de la lumière peuvent être ajustées pour obtenir des reflets et des ombres optimaux, accentuant les courbes, le verre et l’étiquette. Que vous souhaitiez une ambiance douce et délicate ou quelque chose de frappant et de fort, le résultat est un cliché parfait de votre produit dans le style de votre choix.

Des reflets et des ombres peuvent être ajoutés à la surface sur laquelle la bouteille est placée. L’arrière-plan peut être transparent, blanc ou d’une couleur en harmonie avec votre gamme.

Précision des couleurs

La précision des couleurs est très importante lorsque vous photographiez des produits. Les couleurs de votre produit et de son emballage doivent être aussi fidèles que possible à la réalité.  


Nous utilisons le système de calibration des couleurs ‘Datacolor spyderCHECKER’ avec des moniteurs professionnels calibrés. Cela garantit que vos images de packshot seront précises et représenteront correctement les couleurs de vos produits.